utes ces personnes, ma mère s'est sentie à

yaya2017
Bài viếtCOLON 27
Ngày tham giaCOLON Thứ 5 30/11/17 15:58

utes ces personnes, ma mère s'est sentie à

Gửi bàigửi bởi yaya2017 » Thứ 5 12/07/18 9:01

Après une pause de 20 ans dans le monde du basketball, PUMA a fait un retour géant. Walt Clyde Frazier était la plus grande star de la marque de chaussures de mode dans les années 1970, mais elle était invisible depuis Nike Air Huarache Womens que Nike, Adidas et Under Armour ont envahi la scène, raflant tous les talents de ces dernières décennies.PUMA a plongé tête première dans la NBA projet de classe, l'obtention de quatre choix Nike Air Vapormax Womens de loterie très vantés, y compris les choix présomptifs premier et deuxième au total dans le projet de cette Nike Air Max Tavas Damen année, ainsi que deux joueurs supplémentaires devraient aller à la loterie. La marque est toujours forte après toutes ces années, et elle parie gros sur un brouillon qui pourrait être l'un des meilleurs depuis 2003. TOUT LE MONDE SIGNé. Eh bien, pas vraiment, mais ils pourraient aussi bien avoir. PUMA a attrapé le Deandre Ayton de l'Arizona et le Marvin Bagley III de Duke, qui devraient être les n ° 1 et 2 respectivement dans le repêchage de cette année. Ils ont également signé Michael Porter Jr., qui était blessé au dos à l'écart du top trois, mais qui pourrait maintenant tomber à 10 ou même 12, ainsi que le gardien de Nike Air Max 90 Homme haut vol Zhaire Smith de Texas Tech. Ils ont même réussi à recruter Rudy Gay, qui devient un agent libre Nike Air Max 2017 Mujer cet été après avoir passé une année avec les Spurs.

C'est un grand pas pour la compagnie de chaussures qui n'a pas signé un joueur de la NBA depuis Vince Carter en 1998, et Carter a forcé sa sortie de ce contrat deux ans plus tard pour rejoindre And One. (Et par contrainte, nous voulons dire que Carter a perdu une poursuite de 13,5 millions de dollars pour avoir violé son contrat.) La compagnie de chaussures a cependant signé le Skylar Diggins de WNBA Dallas Wings en 2017. Le contrat que PUMA a donné à Bagley à tout joueur de basket-ball depuis Kevin Durant a signé son contrat de sept ans, 60 millions de dollars avec Nike en 2007. Le cirage de la NBA est dominé par Nike, Adidas et Under Armour. Quelle raison aurait PUMA de rivaliser avec ces mastodontes? Une demande de la SB Nation pour un commentaire d'un porte-parole de PUMA Nike Air Max 1 Mujer est restée sans réponse, mais Ayton et Bagley ont chacun leurs propres raisons de signer avec PUMA dans une interview Nike Air Max 95 Homme avec Bleacher Report: Marvin Bagley III: J'ai choisi Puma parce que je voulais être différent. J'ai vu une opportunité où je pouvais entrer et construire à partir du saut et travailler pour arriver à un certain niveau. Je me suis vu faire ?a. Ils ont de bonnes choses. Je suis très excité à ce sujet, et j'ai hate de conna?tre tout le monde, de continuer à travailler avec tout le monde et de continuer à m'améliorer.

Deandre Ayton: Puma était la meilleure affaire. Pour moi, n'importe qui peut fabriquer votre chaussure. Nike Air Max 90 Mujer N'importe qui peut faire la meilleure chaussure pour vous et mettre le bon ajustement dans la chaussure. Nous avons eu affaire à des gens Nike, Under Armour et toutes les autres compagnies de chaussures depuis très longtemps. Nous n'avons pas vraiment de mauvais sang avec aucun d'entre eux, mais ce n'est pas mauvais de commencer quelque chose de nouveau. Nous pensions juste que Puma était la bonne personne. Ma mère avait un ami chez Puma, mais nous ne savions pas vraiment qu'elle était avec Puma. Mais alors que je commen?ais à me familiariser avec le monde et le basketball, elle nous a dit qu'elle était avec Puma et qu'elle connaissait des gens là-bas. Juste en connaissant personnellement toutes ces personnes, ma mère s'est sentie à l'aise. Une autre chose est que toutes ces autres marques ont toutes ces autres superstars. www.rockstarbodies.co.uk Heureusement que je suis l'un des rares qui a signé avec Puma.PUMA a également embauché Jay-Z comme Nike Air Presto Damen président des opérations de basket-ball, ce qui est un titre plut?t cool et nouveau pour une entreprise de Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer chaussures. Cela montre à quel point PUMA est en dehors de la bo?te. Ils ont des étoiles sur leur liste, de Meek Mill et Rihanna à Big Sean. Ils sont approuvés par la sensation de piste Usain Bolt et ont collaboré avec les joueurs de la NFL Jadeveon Clowney et Jamaal Charles. Maintenant, ils plongent dans l'arène de la NBA.

Quay về

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: 60 khách